une BD

Publié le par joe katana

                          

 

Publié dans joe.katana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bé!<br /> J'avais pas vu tes dessins depuis un bon moment, mais là tu m'espante!<br /> Et tout ces traits!!! Ca doit etre fatigant! Tu te fait pas mal au poignet j'espère? Il faut que tu te ménages quand meme et que tu penses au tres saint Varanda qui t'a toujours si bien conseillé dans la vie...
Répondre
X
tout simplement interessant..très...<br /> bonne continuation à toi!
Répondre
L
Excellent, ta nouvelle technique est terrible, je n'ose même pas imaginer le temps que tu dois y passer. une autre! une autre !
Répondre
B
Commentaire au commentaire de Pierrot :<br /> Ferraille vient d'éditer... son dernier numéro ! Les Requins Marteaux albigeois abandonne ce titre.<br /> Même sort pour Capsule ... Heureusement que MEtal Hurlant sort de temps à autres...
Répondre
P
Belles planches katana. J'aime : la technique, le style, le découpage et le rythme.<br /> Bon pour Ferraille !?<br /> <br /> remarque tout de même : la planche 1 est peut être un peu redondante avec la 2nde. Tout dépend si tu rajoutes du texte dans les bulles noires café
Répondre